Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Coldplay va figurer sur le maillot du FC Barcelone dans le cadre d'un partenariat avec Spotify

Coldplay va figurer sur le maillot du FC Barcelone dans le cadre d'un partenariat avec Spotify

Coldplay figurera sur le maillot du FC Barcelone.

Le groupe s'est associé à Spotify, sponsor du club, pour lancer un tout nouveau design avec un logo inspiré de leur nouvel album "Moon Music", qui est sorti au début du mois.

Le FC Barcelone portera ces maillots spéciaux lors du match El Clasico contre le Real Madrid le 26 octobre, tandis que l'équipe féminine Barcelona Femeni sera également vêtue de ce kit unique lorsqu'elle affrontera Eibar en Liga F le 2 novembre.

Le club catalan et Coldplay partagent une histoire commune depuis plusieurs années, la chanson "Viva La Vida" étant devenue l'hymne officieux de l'équipe lors de la saison 2008-09 marquée par le triplé.

Il n'y aura que 1899 maillots disponibles en l'honneur de l'année de fondation du Barca, tandis qu'il y aura également 22 maillots spéciaux phosphorescents - 11 signés par l'équipe masculine de départ et les 11 autres par les joueuses de l'équipe féminine de départ - dont toutes les recettes nettes iront à l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR), qui a entamé un partenariat avec le club de la Liga en 2022.

Contenu sponsorisé

Articles liés