L'as britannique a été interrogée sur le nombre de contrats de sponsoring qu'elle a signés depuis qu'elle a remporté l'US Open en 2021, mais elle se donne désormais la priorité pour s'assurer qu'elle tire le meilleur parti de sa carrière.
Raducanu a déclaré aux journalistes : "J'ai appris à dire non un peu plus souvent. Au début, je me sentais vraiment mal de laisser tomber les gens. Je veux toujours faire de la figuration pour le partenaire ou le magazine pour lequel je tourne. S'ils voulaient faire une demi-journée de plus, je le faisais et je l'intégrais dans mon emploi du temps. Je m'entraînais plus tôt et je faisais ça l'après-midi. Mais je pense qu'aujourd'hui, j'ai appris à me mettre un peu plus en avant."
Raducanu a signé des contrats avec des marques telles que Porsche et Dior après son triomphe à Flushing Meadows et admet qu'elle n'était pas préparée à faire face aux exigences qui découlent d'un profil élevé en dehors du court.
Elle a expliqué : "Je suis évidemment très reconnaissante et chanceuse d'avoir eu certaines expériences et opportunités. Mais je n'étais pas préparée à cela. Dans ma tête, c'était juste 'OK, je me réveille, je joue au tennis, je vais à la gym et je rentre à la maison, et je n'ai rien d'autre à faire', vous voyez ?"