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Snapchat va commencer à ‘expérimenter’ les publicités sponsorisées à côté des fils de discussion entre amis

Snapchat va commencer à ‘expérimenter’ les publicités sponsorisées à côté des fils de discussion entre amis

Snapchat va commencer à « expérimenter » des publicités sponsorisées à côté des discussions entre amis.

La plateforme de médias sociaux va commencer à déployer des « Snaps sponsorisés » sur l'onglet de chat principal, laissant entendre qu'ils apparaîtront au-dessus des messages de vos contacts.

Le PDG de la société, Evan Spiegel, a déclaré dans un mémo qu'ils arriveront « sans notification push, et que l'ouverture du message est facultative ».

On ne sait pas encore si les utilisateurs devront l'ouvrir ou s'ils pourront le faire.

Il a ajouté : « Les Snaps sponsorisés permettent aux annonceurs de communiquer visuellement avec la communauté Snapchat, rendant la fonctionnalité principale de Snapchat accessible aux annonceurs. Comme toujours, vos conversations avec vos amis sont privées et ne sont pas utilisées à des fins publicitaires ».

On pense que cela fait partie de la réponse de l'entreprise à la faiblesse du cours de ses actions et à son incapacité à transformer ses 850 millions d'utilisateurs en une entreprise rentable. L'entreprise, qui existe depuis 13 ans, a constaté qu'elle était à la traîne par rapport à ses principaux concurrents, tels qu'Instagram et Threads de Meta.

Evan a écrit : « Vous vous demandez peut-être pourquoi, avec tous les progrès que nous avons réalisés dans notre entreprise au cours de l'année dernière, la performance du cours de notre action a été inférieure à celle du marché dans son ensemble. La réponse est simple : notre activité publicitaire croît moins vite que celle de nos concurrents. La croissance de notre activité de publicité numérique est l'un des éléments les plus importants de notre potentiel de revenus à long terme, et les investisseurs sont préoccupés par le fait que notre croissance n'est pas plus rapide. »

Contenu sponsorisé

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