Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Après le succès du remake de Silent Hill 2, l'équipe de Bloober s'engage à rester dans le domaine de l'horreur

Après le succès du remake de Silent Hill 2, l'équipe de Bloober s'engage à rester dans le domaine de l'horreur

L'équipe Bloober s'est engagée à rester fidèle au genre de l'horreur après le succès du remake de Silent Hill 2.

Le studio est devenu l'un des meilleurs studios d'horreur de l'industrie, et maintenant que la société a sorti son remake du classique de survie de 2001 de Konami, Bloober a insisté sur le fait qu'il ne s'écarterait pas du genre pour ses futurs titres.

S'adressant à GameSpot, Wojciech Piejko, codirecteur du développeur, a déclaré : « Nous avons réuni une équipe qui aime l'horreur : "Nous avons réuni une équipe qui aime l'horreur. Je pense donc que pour nous, il ne serait pas facile de passer [à d'autres genres], et nous ne le voulons pas."

Si Bloober a connu le succès avec le remake de Silent Hill 2, le développeur a fait l'objet de critiques pour des titres comme "Layers of Fear", "The Medium" et "Blair Witch" en raison de leurs performances médiocres, bien que le studio ait promis d'évoluer et de s'éloigner de la production de "mauvais" jeux.

Le codirecteur Jacek Zieba a déclaré : "Nous voulons trouver notre niche, et nous pensons l'avoir trouvée, alors maintenant, évoluons avec elle."

Contenu sponsorisé

Articles liés