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Le patron de Take-Two Interactive assure que l'adaptation "décevante" de Borderlands n'a pas eu d'impact sur les ventes de jeux

Le patron de Take-Two Interactive assure que l'adaptation "décevante" de Borderlands n'a pas eu d'impact sur les ventes de jeux

Le PDG de Take-Two Interactive, Strauss Zelnick, a déclaré que l'adaptation "décevante" de "Borderlands" pourrait ironiquement avoir aidé les ventes du jeu.

L'adaptation sur grand écran en 2024 des jeux de tir - édités par 2K, filiale de Take-Two - a fait un bide au box-office en rapportant 33 millions de dollars, mais il s'avère que cela n'a pas empêché les gens de jouer aux jeux de la franchise.

Zelnick a déclaré à IGN : "Il est évident que ce film a été décevant. Cela dit, il a vendu plus de catalogues. Je ne pense donc pas qu'il ait fait du tort, au contraire, je pense qu'il a même aidé un peu. Cela met en évidence un point dont j'ai souvent parlé, à savoir la difficulté de transposer notre propriété intellectuelle sur un autre support."

Le film d'Eli Roth met en vedette Cate Blanchett, Jamie Lee Curtis et Kevin Hart.

Eli Roth a déjà laissé entendre que le film s'adresserait à la fois aux nouveaux venus et aux "hardcore gamers".

Le cinéaste a expliqué à Collider : "Il n'est pas nécessaire d'avoir joué au jeu pour apprécier le film. Je voulais, vous savez, 'Le Cinquième Élément', 'Les Aventuriers de l'Arche perdue', quelque chose de totalement amusant. Comme pour 'Tomb Raider', si vous n'avez pas joué au jeu, vous pouvez quand même apprécier le film. Nous avons réussi à créer une histoire avec toutes sortes d'Easter Eggs pour les hardcore gamers, mais aussi un film accessible pour les fans."

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