L'entreprise technologique sud-coréenne a remporté le grand prix dans la catégorie Communication sociale pour le "GO ULTRA Challenge" de sa Galaxy Watch Ultra
Les organisateurs de l'événement, l'Association coréenne de la publicité, ont félicité les responsables de la campagne de la Samsung Galaxy Watch Ultra pour avoir "transmis efficacement les caractéristiques et la philosophie de la marque par le biais d'histoires authentiques".
Il s'agit de l'histoire du cycliste passionné et YouTuber CJ Park, qui a perdu sa jambe gauche lors d'un accident et porte une prothèse, mais qui ne se laisse pas arrêter pour autant par les défis gigantesques qu'il doit relever.
Il a notamment parcouru 294 km en 14 heures environ.
Samsung a également remporté le bronze dans la catégorie vidéo en ligne pour sa campagne "Voices of Galaxy", qui mettait en lumière des histoires de célébrités, comme le YouTubeur Pani Bottle, et d'utilisateurs ordinaires par le biais de vidéos et de séances de photos, pour ses smartphones Z Flip 6 et Z Fold 6.
Jang So-yeon, vice-président de l'équipe marketing de Samsung Electronics en Corée, a déclaré : "Nous sommes très heureux et honorés de recevoir le Korea Advertising Award pour des campagnes qui ont communiqué l'authenticité et les valeurs de la marque Galaxy. À l'avenir, nous continuerons à créer des campagnes qui trouvent un écho auprès des consommateurs et renforcent le lien qui nous unit à eux."