Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

L'IA "n'est pas le Saint Graal de Samsung"

L'IA "n'est pas le Saint Graal de Samsung"

Samsung a dévoilé les détails de sa stratégie en matière d'intelligence artificielle, insistant sur le fait qu'elle utilisera cette technologie pour "fournir des solutions pratiques et améliorer l'expérience des clients."

Le géant sud-coréen de la technologie a exposé la manière dont il entend utiliser l'intelligence artificielle pour améliorer l'expérience de ses clients, tout en insistant sur le fait que "l'IA elle-même n'est pas le Saint Graal" de Samsung.

Dans un nouveau billet de blog faisant partie de sa série sur le leadership en matière d'IA, Samsung a déclaré : "L'IA elle-même n'est pas le Saint Graal de Samsung Electronics. L'IA est plutôt un outil - relativement nouveau et puissant - qui permet d'apporter des améliorations significatives dans la vie quotidienne des utilisateurs. S'appuyant sur une longue tradition de leadership technologique et d'innovation ouverte, Samsung tire parti de ses diverses capacités - qui vont des technologies opérationnelles telles que l'IA sur appareil et dans le nuage aux stratégies incluant le développement de modèles d'IA propriétaires et les partenariats - pour fournir des solutions pratiques et améliorer l'expérience des clients."

Le long article poursuit en expliquant "comment l'expertise technologique et les initiatives de recherche de Samsung visent à affiner les interactions utilisateur basées sur l'IA dans l'ensemble de son vaste portefeuille."

Contenu sponsorisé

Articles liés