Le géant sud-coréen de la technologie a exposé la manière dont il entend utiliser l'intelligence artificielle pour améliorer l'expérience de ses clients, tout en insistant sur le fait que "l'IA elle-même n'est pas le Saint Graal" de Samsung.
Dans un nouveau billet de blog faisant partie de sa série sur le leadership en matière d'IA, Samsung a déclaré : "L'IA elle-même n'est pas le Saint Graal de Samsung Electronics. L'IA est plutôt un outil - relativement nouveau et puissant - qui permet d'apporter des améliorations significatives dans la vie quotidienne des utilisateurs. S'appuyant sur une longue tradition de leadership technologique et d'innovation ouverte, Samsung tire parti de ses diverses capacités - qui vont des technologies opérationnelles telles que l'IA sur appareil et dans le nuage aux stratégies incluant le développement de modèles d'IA propriétaires et les partenariats - pour fournir des solutions pratiques et améliorer l'expérience des clients."
Le long article poursuit en expliquant "comment l'expertise technologique et les initiatives de recherche de Samsung visent à affiner les interactions utilisateur basées sur l'IA dans l'ensemble de son vaste portefeuille."