Le PDG du géant de la technologie, Satya Nadella, s'est ouvert sur la stratégie de l'entreprise pour sa plateforme de jeu, suite à une nouvelle campagne de marketing insistant sur le fait que presque tout est une Xbox.
S'exprimant lors de la réunion annuelle des actionnaires de l'entreprise, M. Nadella a commenté : "Nous nous sommes dit qu'il fallait que la joie du jeu soit omniprésente. Et c'est pourquoi même ces publicités avec Xbox maintenant, où nous redéfinissons ce que cela signifie d'être un fan de Xbox, il s'agit de pouvoir profiter de Xbox sur tous vos appareils. Notre stratégie concernant le contenu d'Activision est donc en plein essor. Nous sommes ravis des progrès que nous avons réalisés. Et plus important encore, je pense qu'à long terme, en tant qu'entreprise, nous pouvons apporter le meilleur de l'innovation en matière d'IA, d'innovation dans le cloud, d'innovation sur les consoles, d'innovation sur les PC pour créer les meilleurs jeux qui peuvent être appréciés par les joueurs partout dans le monde."