Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Amazon vend ses outils publicitaires à d'autres plateformes de commerce électroniques

Amazon vend ses outils publicitaires à d'autres plateformes de commerce électroniques

Amazon vend ses outils publicitaires à d'autres plateformes de commerce électronique.

Le géant de la technologie, dont la capitalisation boursière s'élève à 1,898 milliard de livres sterling, offre une gamme de services à ses millions de clients dans le monde entier. Le service Amazon Retail Ad Service a été proposé à d'autres entreprises pour les aider à générer des revenus grâce à une expérience personnalisée.

Paula Despins, vice-présidente de Ads Measurement, a déclaré à TechRadar : "Nous avons conçu ce service pour qu'il soit bénéfique aux détaillants, aux annonceurs et aux acheteurs, et nous sommes impatients de voir comment il améliore les résultats, stimule les ventes et améliore l'expérience d'achat."

Amazon n'a pas encore fourni d'informations sur les prix de ce nouveau service, mais un rapport de CNBC a suggéré que les acheteurs paieraient des frais en fonction de l'utilisation.

Contenu sponsorisé

Articles liés