La voiture, qui sera livrée à partir du printemps, est équipée d'un moteur V8 Mercedes-AMG de 4,0 litres, d'un temps de 0 à 100 km/h de 3,5 secondes - soit 0,2 seconde de moins que la précédente Vantage Roadster - et de nouveaux pneus Michelin Pilot Sport 5 S. Elle est également dotée d'une suspension révisée, avec des amortisseurs adaptatifs modifiés et des doubles triangles à l'avant.
Elle est également équipée d'une suspension révisée, avec des amortisseurs adaptatifs modifiés et des doubles triangles à l'avant, ainsi que de freins en carbone céramique avec des disques de 410 mm à l'avant, qui sont entourés d'étriers à six pistons.
Le constructeur britannique de voitures de luxe affirme que le toit pliant reste le toit électrique convertible le plus rapide au monde, puisqu'il lui faut 6,8 secondes pour s'ouvrir ou se fermer complètement.
L'avant de la voiture présente une nouvelle calandre, un nouveau pare-chocs et de nouveaux phares, tandis que l'arrière du véhicule est identique à celui du coupé, mais avec des aérations supplémentaires derrière les roues arrière.
Son intérieur est équipé d'un système d'infodivertissement de nouvelle génération, d'un système audio à 11 haut-parleurs - avec une option pour le modèle Bowers et Wilkins pour le Roadster - et d'un système de climatisation.