Le conglomérat médiatique a annoncé le lancement de Disney Select AI Engine, qui utilise l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique pour favoriser l'expansion de l'audience.
Dana McGraw, vice-présidente principale de la science des données et des mesures, a déclaré : "Disney ne se contente pas de donner le ton, nous accélérons le rythme de l'innovation pour tous. Nous investissons dans l'apprentissage automatique et la segmentation de l'audience par l'IA depuis plus d'une décennie afin de mieux comprendre les comportements à travers les écrans et de donner vie à de nouvelles opportunités. Avec chaque nouvel outil et capacité que nous développons, nous facilitons l'adoption pour nos partenaires afin qu'ils aient l'expérience la plus fluide possible."
La patronne de la technologie a ajouté que l'ensemble de l'innovation rendra finalement tout plus facile pour leurs partenaires d'investissement.
Elle a ajouté : "Nous avons investi dans l'apprentissage automatique et la segmentation de l'audience par l'IA depuis plus d'une décennie afin de mieux comprendre les comportements à travers les écrans et de donner vie à de nouvelles opportunités. Avec chaque nouvel outil et chaque nouvelle capacité que nous développons, nous facilitons l'adoption pour que nos partenaires aient l'expérience la plus fluide possible."