Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Samsung nommée meilleure marque de barres de son pour la 11e année consécutive

Samsung nommée meilleure marque de barres de son pour la 11e année consécutive

Samsung est en tête des ventes mondiales de barres de son pour la 11e année consécutive.

L'année dernière, le géant sud-coréen de la technologie a obtenu une part de marché mondiale de 20,1 % en termes de recettes et de 18,4 % en termes de volume des ventes.

Forts de ce succès, les dirigeants espèrent pousser l'innovation pour créer une expérience audio encore plus transparente et immersive.

La gamme de barres de son 2025 de cette année se caractérise par un son surround amélioré par l'intelligence artificielle, un traitement audio raffiné et une amélioration des capacités de connectivité.

Elle fait suite au modèle HW-Q990D, lancé en 2024 et qui a été bien accueilli.

Le modèle offre la technologie Q-Symphony - qui synchronise les téléviseurs Samsung et le son de ses barres de son - "qui améliore la synergie entre la barre de son et les téléviseurs Samsung", ainsi que des fonctions d'optimisation audio alimentées par l'IA.

Hun Lee, vice-président exécutif de l'activité d'affichage visuel chez Samsung Electronics, a déclaré : "Nous sommes fiers d'être récompensés par ce prix : "Nous sommes fiers d'être reconnus comme le leader mondial des barres de son pendant 11 années consécutives et pensons que cet honneur témoigne de notre engagement à offrir des expériences audio de qualité supérieure."

Contenu sponsorisé

Articles liés