Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Le PDG d'Amazon affirme que l'IA générative va "réinventer pratiquement toutes les expériences client"

Le PDG d'Amazon affirme que l'IA générative va "réinventer pratiquement toutes les expériences client"

Andy Jassy, PDG d'Amazon, pense que l'IA générative va "réinventer pratiquement chaque expérience client" au fur et à mesure de son développement.

Le géant de la technologie propose des millions de produits différents qui peuvent être livrés rapidement aux clients du monde entier. Le patron a expliqué que l'utilisation de l'intelligence artificielle aura un impact positif à la fois sur les clients et sur les employés.

Il a déclaré : "L'IA générative va réinventer pratiquement toutes les expériences client que nous connaissons et en permettre de toutes nouvelles sur lesquelles nous n'avons fait que fantasmer. Les premières charges de travail d'IA déployées se concentrent sur la productivité et la réduction des coûts (par exemple, le service client, l'orchestration des processus d'entreprise, le flux de travail, la traduction, etc.) Cela permet aux entreprises d'économiser beaucoup d'argent. De plus en plus, l'IA modifiera les normes en matière de codage, de recherche, d'achats, d'assistants personnels, de soins primaires, de recherche sur le cancer et les médicaments, de biologie, de robotique, d'espace, de services financiers, de réseaux de voisinage, bref, dans tous les domaines."

M. Jassy a fait remarquer que certains de ces domaines connaissent déjà une croissance rapide et que, même s'il faudra des années pour parfaire le changement, tout devrait être en place au cours de la prochaine décennie.

Il a ajouté : "Certains de ces domaines connaissent déjà des progrès rapides, d'autres en sont encore à leurs balbutiements. Mais si votre expérience client ne prévoit pas d'exploiter ces modèles intelligents, leur capacité à interroger d'énormes corpus de données et à trouver rapidement votre aiguille dans la botte de foin, leur capacité à devenir de plus en plus intelligents avec davantage de retours et de données, et leur future capacité agentive, vous pouvez vous attendre à ce que les modèles intelligents se développent rapidement."

Contenu sponsorisé

Articles liés