Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Premier Inn : la chaîne enregistre de plus en plus de voyageurs

Premier Inn : la chaîne enregistre de plus en plus de voyageurs

La demande pour Premier Inn s'améliore.

La marque d'hôtels économiques - qui est détenue et exploitée par Whitbread - a vu ses ventes totales augmenter de 1 % pour atteindre 739 millions de livres sterling au cours du trimestre, ce que les patrons considèrent comme un signe encourageant malgré une performance "légèrement plus faible" ces derniers temps.

Whitbread a déclaré : "Alors que la demande d'affaires en milieu de semaine et la demande de loisirs en période de pointe sont restées robustes, la demande le week-end a été légèrement plus faible, en particulier à Londres, reflétant un retour à des niveaux plus normalisés après ce qui a été une très forte performance l'année dernière.

Les ventes d'aliments et de boissons ont baissé de 1 % par rapport à l'année précédente, mais la période normale de réservation semble "positive".

Dominic Paul, directeur général du groupe hôtelier, a ajouté : "Bien que la période normale de réservation signifie que notre visibilité à terme reste limitée, notre position de réservation à terme est positive et nous restons confiants dans les perspectives pour l'ensemble de l'année. Cela reflète une performance commerciale plus encourageante au Royaume-Uni, notre programme commercial solide et l'amélioration de l'efficacité des coûts, ainsi que de bons progrès en Allemagne."

Contenu sponsorisé

Articles liés