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easyJet s'associe à SignLive pour aider ses clients sourds et malentendants

easyJet s'associe à SignLive pour aider ses clients sourds et malentendants

easyJet s'est associée à SignLive pour aider ses clients sourds et malentendants à entrer en contact avec des interprètes de langue des signes.

La compagnie aérienne à bas prix s'est associée à la société d'interprétation à la demande pour lancer un service gratuit destiné à aider les clients sourds et malentendants à répondre à toute une série de besoins liés aux voyages.

Wallis Harvey, spécialiste de l'accessibilité chez easyJet, a déclaré : "Nous sommes incroyablement fiers de devenir un partenaire de SignLive. C'est l'une des nombreuses mesures que nous prenons dans le cadre de notre engagement permanent à rendre le voyage facile et accessible à tous, en veillant à ce que tous nos clients puissent communiquer avec nous de la manière qui leur convient le mieux et accéder à toute aide dont ils pourraient avoir besoin de la part de notre équipe spécialisée."

L'aide sera disponible pour toute personne souhaitant réserver des vols, apporter des modifications à des réservations existantes ou résoudre toute question liée au voyage avant et après la réservation.

Steph Lotz, directrice de la réussite des clients chez SignLive, a poursuivi : "Nous sommes ravis de nous associer à easyJet pour améliorer l'accessibilité de la communauté sourde et malentendante. Chez SignLive, nous pensons que la communication ne devrait jamais être une barrière, et notre service est conçu pour s'assurer que chaque client peut accéder à l'assistance lorsqu'il en a le plus besoin. Notre collaboration avec easyJet est un pas en avant significatif pour rendre le transport aérien plus inclusif, et nous sommes impatients d'étendre ce service essentiel pour en faire bénéficier encore plus de passagers à l'avenir."

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