Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Visito dévoile un agent d'appel téléphonique IA pour les hôtels

Visito dévoile un agent d'appel téléphonique IA pour les hôtels

Visito a dévoilé un agent téléphonique d'IA pour les hôtels.

La plateforme d'intelligence artificielle vient d'annoncer le lancement de Visito Voice, qui s'efforce d'offrir aux clients des hôtels des interactions "naturelles" lorsqu'ils ont besoin d'aide dans leur hébergement.

Pormer Sarram, cofondateur et PDG de Visito, a déclaré : "Les appels téléphoniques restent un élément majeur de la communication avec les clients, mais ils sont aussi l'un des plus chronophages. Les hôtels d'aujourd'hui ont besoin d'un moyen plus intelligent pour gérer les volumes d'appels élevés sans perdre la touche personnelle. Avec Visito Voice, les clients peuvent obtenir des réponses instantanées de la part d'un agent à l'apparence humaine, ou être transférés vers du personnel humain si nécessaire. Cela permet aux équipes de se concentrer sur des interactions plus complexes et plus urgentes".

Visito automatise jusqu'à 97 % des interactions avec les clients sur différents canaux, et le personnel de l'hôtel recevra également des clins d'œil aux préférences des clients et recevra des résumés d'appels après que l'interaction avec l'IA ait eu lieu.

Les appels peuvent être transférés instantanément sur WhatsApp, ce qui signifie que l'outil peut être utilisé lors de la réservation d'un séjour à l'hôtel.

Contenu sponsorisé

Articles liés