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Premier Inn annonce son intention de délocaliser ses centres d'appel en Égypte

Premier Inn annonce son intention de délocaliser ses centres d'appel en Égypte

Premier Inn délocalise ses centres d'appels en Égypte.

La société d'hôtellerie économique dispose actuellement d'un centre d'appels basé dans le parc d'activités de Houghton Halldans le Bedfordshire, au Royaume-Uni, mais 88 employés ont été informés fin janvier qu'ils allaient être licenciés.

Un porte-parole de la société mère Whitbread a déclaré : "Nous pouvons confirmer que nous avons entamé un processus de consultation qui impliquera des changements proposés à certaines équipes de notre centre de contact."

La société possède également un centre d'appel basé à Manille, aux Philippines, bien que l'on pense que la majorité des résidents de Premier Inn réservent désormais leurs séjours en ligne.

Malgré ce changement soudain, la BBC a rapporté que la ligne de réclamation et les demandes de renseignements téléphonent à Houghton Regis.

Il y a quelques semaines, les dirigeants de Premier Inn - qui est la plus grande marque de ce type au Royaume-Uni - ont déclaré qu'ils pouvaient attester de la "force et de l'attrait" de l'entreprise grâce aux résultats obtenus au cours de l'année écoulée, après l'ajout de 1 000 nouvelles chambres.

Alex Flach, directeur du développement pour le Royaume-Uni et l'Irlande, a commenté : "Les sept nouveaux hôtels Premier Inn que nous avons ouverts au cours de cet exercice financier témoignent de l'engagement de Whitbread à étendre sa présence dans des endroits recherchés et très demandés à travers le Royaume-Uni et l'Irlande. "

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