Veuillez activer JavaScript pour profiter pleinement des fonctionnalités de GMX.

Brighton doit attirer plus de touristes

Brighton doit attirer plus de touristes

Brighton doit être plus proactive pour attirer les touristes.

C'est ce qu'affirme Anne Ackord, PDG du Brighton Pier Group, qui a suggéré que la ville anglaise était coupable de sous-estimer l'importance de son industrie touristique.

Elle a déclaré à la BBC : "L'importance du tourisme n'est pas reconnue dans cette ville, et nous risquons d'avoir un avenir très difficile si nous ne nous unissons pas pour prendre des mesures incisives. Nous devons tous attirer les gens ici et ne pas supposer qu'ils viendront d'eux-mêmes."

Mme Ackord a fait remarquer que Brighton n'avait pas atteint les "normes" fixées par des villes comme Bath et York pour encourager les touristes à visiter la ville.

Elle a également affirmé qu'une approche coordonnée et une meilleure attention aux détails étaient nécessaires pour attirer davantage de visiteurs.

Mme Ackord s'exprimait alors que le prix d'entrée à la jetée de Brighton a doublé pour passer à 2 livres sterling et elle a souligné que la ville avait dû faire face à une "situation commerciale très difficile au cours des dernières années."

Ackord - qui a été nommée directrice générale du Brighton Pier Group en avril 2017 - a expliqué : "La jetée a 126 ans cette année et j'aimerais penser qu'elle sera toujours là dans 126 ans, mais cela coûte chaque année des millions pour la maintenir debout."

Contenu sponsorisé

Articles liés